Mardi 14 février à 19h30 à l’église de Faymonville, prière pour la paix dans nos cœurs, dans nos familles et dans le monde.
Jeudi 16 février de 9 à 15h au Foyer de Charité à Nivezé, «Journée pour Dieu ». Thème de l’année : « Dieu est plus grand que notre cœur » (1 Jn 3). En Jésus, il vient à la rencontre de toute personne pour la vivifier. Journée animée par le père Jean-Marc de Terwangne. Climat de silence et d’intériorité, enseignements, eucharistie. Il est demandé d’apporter son pique-nique.
La demande a été faite au Conseil d’Unité Pastorale, de retrouver une conférence de carême. C’est chose faite, nous vous annonçons qu’elle aura lieu le lundi 27 février à 20h à la salle de Walk. Elle sera animée par l’abbé Emil Piront, vicaire épiscopal et professeur au séminaire de Liège, et aura pour thème :
Environnement ou Economie ? Quelle priorité ?
Bienvenue à toutes et tous !
Horaire des messes des 18 et 19 février 2023 – 7ème dimanche ordinaire
Samedi 18 : messe à 18h à Faymonville
Dimanche 19 : messe à 9h à Robertville et à 10h30 à Waimes.