Nous avons célébré mardi en l’église d’Ondenval, les funérailles de Monsieur Robert FOHN,
époux d’Irène Hansen décédé à l’âge de 70 ans.
Ce dimanche 20 octobre à 14h00 en l’église d’Ovifat, nous aurons la joie d’accueillir dans notre Communauté Ste-Croix par le sacrement du baptême, Charly MALLET.
Nous vous invitons à le porter, ainsi que sa famille dans la prière.
Pendant le mois d’octobre, le chapelet est prié :
– le dimanche à 14h30 à la chapelle du Cheneux,
– le mercredi à 16h (et non 19h00 comme annoncé dans les « Clochers ») à la chapelle des malades à Faymonville et à 19h15 à l’église de Robertville,
– le jeudi à 16h à la sacristie de Waimes.
Cette année, en l’honneur de Notre-Dame de Fatima, une « neuvaine de chapelet » sera également priée du 14 au 22 octobre à 19h à l’église de Thirimont.
A l’intérieur du nouveau « Clochers 96 » que vous venez de recevoir, vous aurez remarqué le traditionnel appel à aider nos missionnaires soit par un don (via le bulletin de virement) ou par l’achat de lasagnes et tartiflettes qui seront confectionnées cette année par « Les Maîtres Artisans » et vendues au prix de 11€ ; celles-ci doivent impérativement être commandées avant le 5 novembre. Tous les détails sont sur les feuilles dont quelques exemplaires sont à votre disposition dans les différentes églises. Merci déjà pour votre générosité !
Ce 2 novembre, notre ancien évêque, Mgr Albert Houssiau fêtera son 100ème anniversaire. Il nous est demandé par l’Evêché de bien vouloir contribuer au « Livre d’Or » qui lui sera remis à cette occasion.
C’est pourquoi, nous vous demandons d’apposer votre signature sur les feuilles qui sont à l’entrée des églises lors des célébrations tout en veillant à laisser un cadre d’1 cm pour la reliure. D’avance un tout grand merci.
Célébrations eucharistiques du prochain week-end
Samedi 26 octobre : à 18h00 à Sourbrodt
Dimanche 27 octobre : à 9h00 à Thirimont et à 10h30 à Waimes (suivie par la bénédiction des chevaux sur la place de l’église).
Toutes ces annonces sont à votre disposition à l’entrée de l’église ou au dos de la feuille des lectures du dimanche.






