COLLECTE DE L’AVENT
Ces samedi et dimanche ainsi que le week-end prochain, les collectes seront faites au profit des actions de « Vivre Ensemble ».
Cette année, l’accent est mis sur l’accueil des personnes pauvres et précarisées de notre diocèse. Ces initiatives de solidarité sont prises en charge par de nombreux bénévoles. Pour notre région, le projet retenu, est celui de « La Pile » à Malmedy, qui œuvre à la mise en place d’une « Outilthèque », pour augmenter la capacité d’action des bénéficiaires en leur donnant accès à des outils pour les travaux domestiques. Merci pour votre générosité !
Nous avons célébré cette semaine les funérailles de Madame Sidonie Nicolet-Collienne de Thirimont décédée à l’âge de 83 ans et de Madame Lutti Bodarwé-Olaerts de Sourbrodt décédée à l’âge de 72 ans. Une veillée de prière a eu lieu à Faymonville pour Monsieur Aloys Lejoly décédé à l’âge de 84 ans.
Ce mardi 10 décembre à 19h30 à Faymonville, réunion du groupe de prière « pour la paix dans nos cœurs, dans nos familles et dans le monde. Invitation cordiale à tous !
Pour prendre date :
En raison de l’ouverture de l’Année Sainte 2025, les messes du 5 janvier seront annulées dans les différentes UP de notre Doyenné pour se retrouver tous ensemble à la messe de 10h30 à la cathédrale de Malmedy qui a été choisie par l’Evêque comme un des lieux de référence pour notre diocèse.
Vous êtes tous conviés à participer à cette messe festive de 10h30.
Un appel est lancé aux bénévoles de toutes les chorales à se rassembler pour la répétition des chants dès 9h30. Nous vous y attendons nombreux !
En conséquence, il n’y aura pas de messe le 5 janvier à Ovifat et Faymonville mais la messe prévue le 4 janvier à 18h à Waimes est maintenue.
Célébrations eucharistiques du prochain week-end
Samedi 14 décembre : à 18h00 à Faymonville
Dimanche 15 décembre : à 09h00 à Robertville et à 10h30 à Waimes
Collecte spéciale de l’Avent à Faymonville et Robertville






